Gundam Seed~Seed Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed~Seed Destiny


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Fan club de kira !!!!

Aller en bas 
+3
Shinn Asuka
Ysaac
Noxon Naoto
7 participants
AuteurMessage
Noxon Naoto
Admin
Noxon Naoto


Nombre de messages : 16
Localisation : au commande d'un Gundam
Date d'inscription : 31/10/2005

Fan club de kira !!!! Empty
MessageSujet: Fan club de kira !!!!   Fan club de kira !!!! EmptyLun 31 Oct à 22:49

Et oui, je suis fan de kira !!!!!!

Suis-je la seule ?

Kira est un garçon, beau, magnifique, beau, magnifique....il est génial !!!!

Bon, même si il est timide, il est sexy.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://enya.heavenforum.com/
Ysaac

Ysaac


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/10/2005

Fan club de kira !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fan club de kira !!!!   Fan club de kira !!!! EmptyLun 31 Oct à 23:48

En tant que mec je peux pas dire la même chose que toi mais....
Le moment où le frere de Kira lui defonce la tête est un de mes passage favori d'Astray.
Revenir en haut Aller en bas
Noxon Naoto
Admin
Noxon Naoto


Nombre de messages : 16
Localisation : au commande d'un Gundam
Date d'inscription : 31/10/2005

Fan club de kira !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fan club de kira !!!!   Fan club de kira !!!! EmptyMar 1 Nov à 11:20

Ah non !!!!!!!

Moi je suis une fille même si je joue kira !!!!!


Mais chacun ses goûts !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://enya.heavenforum.com/
Shin Asu
Invité




Fan club de kira !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fan club de kira !!!!   Fan club de kira !!!! EmptySam 5 Nov à 19:02

jaime bien kira^^
Revenir en haut Aller en bas
Stelar
Invité




Fan club de kira !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fan club de kira !!!!   Fan club de kira !!!! EmptyMar 6 Déc à 22:44

Moi aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka

Shinn Asuka


Nombre de messages : 11
Localisation : au commande du Destiny Gundam
Date d'inscription : 01/01/2006

Fan club de kira !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fan club de kira !!!!   Fan club de kira !!!! EmptyVen 6 Jan à 22:40

ouai j'aime assez Kira ^^ mais je sais pas départager Kira,Asran et Shinn,je l'ai aime bien autant ^^ chacun a un caractère different donc je sais pas choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gundamdestiny.forumactif.com/index.forum
Noxon Naoto
Admin
Noxon Naoto


Nombre de messages : 16
Localisation : au commande d'un Gundam
Date d'inscription : 31/10/2005

Fan club de kira !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fan club de kira !!!!   Fan club de kira !!!! EmptyVen 6 Jan à 22:48

C'est vrai....moi aussi à part que Shin n'en fait pas partie, car je n'ai pas encore vu, GSD......mais ça ne va pas tardé......par contre c'est vrai que SHin est sexy mais je c pas pour osn caractère.
Revenir en haut Aller en bas
http://enya.heavenforum.com/
Dearka Elsman

Dearka Elsman


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/01/2006

Fan club de kira !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fan club de kira !!!!   Fan club de kira !!!! EmptyVen 6 Jan à 22:52

Ben moi j'aime bien aussi Kira,Asran et Shin et je ne sait pas me departagé^^
Revenir en haut Aller en bas
Lacus Clyne
Admin
Lacus Clyne


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 29/10/2005

Fan club de kira !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fan club de kira !!!!   Fan club de kira !!!! EmptyVen 6 Jan à 22:52

XD!!!!

Tu devrais bientôt les avoir Kira!!!!
Vu que je viens de te passer le 38 et le 39 de Gundam Seed sur 50 épisodes!! n_n

Le caractère de Shin, ben il a tendance à foncer dans le tas sans réfléchir et il pilote un peu n'importe comment l'Impulse. Mais il a pas que des défauts!!! n_n;
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-destiny.actifforum.com
Shinn Asuka

Shinn Asuka


Nombre de messages : 11
Localisation : au commande du Destiny Gundam
Date d'inscription : 01/01/2006

Fan club de kira !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fan club de kira !!!!   Fan club de kira !!!! EmptyVen 6 Jan à 22:53

Pourquoi on ne dit que les défaut de shinn XD lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gundamdestiny.forumactif.com/index.forum
Dearka Elsman

Dearka Elsman


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/01/2006

Fan club de kira !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fan club de kira !!!!   Fan club de kira !!!! EmptyVen 6 Jan à 22:54

C'est vrai ca il a quand meme des qualité^^
Revenir en haut Aller en bas
Lacus Clyne
Admin
Lacus Clyne


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 29/10/2005

Fan club de kira !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fan club de kira !!!!   Fan club de kira !!!! EmptyVen 6 Jan à 22:56

Hé!!!
J'ai jamais dis qu'il en avait pas!!!! T-T

Tout le monde est contre moi ou quoi? Fan club de kira !!!! Triste_4
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-destiny.actifforum.com
Shinn Asuka

Shinn Asuka


Nombre de messages : 11
Localisation : au commande du Destiny Gundam
Date d'inscription : 01/01/2006

Fan club de kira !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fan club de kira !!!!   Fan club de kira !!!! EmptyVen 6 Jan à 23:00

mais non lacus on ets pas contre toi,on rigole c'est tout ^^ nesse aps Dearka?
Revenir en haut Aller en bas
http://gundamdestiny.forumactif.com/index.forum
Dearka Elsman

Dearka Elsman


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/01/2006

Fan club de kira !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fan club de kira !!!!   Fan club de kira !!!! EmptyVen 6 Jan à 23:00

lol! Non personne
Revenir en haut Aller en bas
Lacus Clyne
Admin
Lacus Clyne


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 29/10/2005

Fan club de kira !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fan club de kira !!!!   Fan club de kira !!!! EmptyVen 6 Jan à 23:04

Oh!!
Arigatô gozaimasu alors!!! XD

PS : On est bien dans la partie flood là!! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-destiny.actifforum.com
Shinn Asuka

Shinn Asuka


Nombre de messages : 11
Localisation : au commande du Destiny Gundam
Date d'inscription : 01/01/2006

Fan club de kira !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fan club de kira !!!!   Fan club de kira !!!! EmptyVen 6 Jan à 23:13

oui on est bien dans la partie flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gundamdestiny.forumactif.com/index.forum
Kira Yamato
Pilote Légendaire!!!!!
Kira Yamato


Nombre de messages : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

Fan club de kira !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fan club de kira !!!!   Fan club de kira !!!! EmptyVen 16 Juin à 15:10

Bon ca fait longtemp que ca pas etait ecris ici mais vu que le rp n'avance pas je vais post un petit truc a propos des persos alors pour moi simple ca sera toujours Kira,pourquoi eh bien parce que Kira a tellement muri depuis le gundam seed du début et depuis n'a jamais changé sa resolution sur le fait qu'il ne veut pas de combats personnlement c'est admirable.Enfin vous le connaisez pas besoin de le detaillé encore plus,sinon Athrun euh personnelement je veut pas etre mechant hein ,mais je trouve qu'il change vite de camp meme tres rapidement sur le fait deja que dans gundam seed destiny il combat ce que Cagalli protege (il n'est pas censé aimé Cagalli?aimé signifie pas proteger la personne qu'on aime ?il n'est pas censé proteger tout ce que Cagalli a fait ?)enfin voila pour moi il a du mal ca reste un bon perso c'est sur ,pour beaucoup de Fan c'est le beau goss de la série d'accord mais a part ca ?...Surment beaucoup geulerai sur moi pour ce que je dit mais c'est ce que je pense,il n'est pas censé etre cette certaine "justice"?pour moi cette justice a vraiment du mal a se faire une place la ou il se doit,il est completement perdu(et apres il trouve le moyen de faire la morale aux autres)Mais je precise qu'il se rattrape vers la fin et il devien le Athrun que j'ai aimer voir,enfin voila pour Athrun.Pour Shinn eh bah je dirai que c'est un bon perso parce que comparé a Athrun au moin il sait ce qu'il veut,j'ai entendu beaucoup de prejuger sur Shinn,du genre il prend des decisions debiles il se la vante trop personnelement je trouve pas je dirai plutot que c'est son style,comme on dirai Shinn le rebelle,juste mettez vous a sa place voir ses parents et ca ptite soeur mourir juste a coter de lui et par la suite voir la fille qu'il aime enormement et qu'il avai promis de proteger mourir,y'a quand meme de quoi avoir une certaine haine et une envie de vengeance et qu'il ferait tout pour parvenir a cette vengeance,c'est ce que je pense de Shinn c'est un bon perso comme Athrun et kira.


Dernière édition par le Mer 21 Juin à 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athrun Zala, Justice

Athrun Zala, Justice


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/01/2006

Fan club de kira !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fan club de kira !!!!   Fan club de kira !!!! EmptySam 17 Juin à 18:51

Athrun n'a changé de camps que lorsque celui ci partageait ces sentiments (dans GSD). Dans GS, c'est normal qu'un fils croit son pere...et a envie de le suivre surtout s'il ne lui reste que lui comme famille. Contrairement à Kira, dont ces parents n'ont pas une place très importante dans cette guerre....Le père d'Athrun, Patrick Zala, a causé énormément de morts, et étant donné que c'est son père et que c'est surtout un Zala, il se sent responsable de ce désastre. De plus, Athrun a juste changer de camps une fois dans GSD, et d'apres ce que Kira dit à Athrun, si Durrandal n'aurait pas attaqué Lacus...Kira aurait cru en ses paroles. Il est donc normale que n'ayant pas pris pour cible Athrun est ne souhaitant pas la guerre....c'est ce que cherche Athrun et Kira et le fait qu'il est défendu les faux idéaux de Durrandal. Ensuite Kira de Seed et celui de Seed Destiny, il n'a pas murit, "il n'a pas changé" c'est ce qu'ils disent dans Destiny. Il n'a pas dutout muri depuis qu'il a le Freedom, il a eut des idéaux qu'il garde. Et ces meme idéaux que cherchait Athrun, Durrandal s'en ai servit...pour avoir Athrun dans son camps. Pour Shinn, je suis tout à fait d'accord.

En conclusion, je dirais que contrairement au poste précédant. J'ai mieu compris Athrun que lui (normal vu que c'est mon perso) et que dans cette anime il n'y a qu'un personnage que je n'ai pas apprécier : Frey Allstar. Mais bon, il faut aussi dire que dans cette anime tout s'explique et donc, il n'y a de "a un moment j'ai perdu le Athrun, ou le Kira que j'ai apprécie...je l'ai récupéré ensuuite" car leur personnalité est toujours présente dans chacune de leur paroles. Le post précédent a raconté de la merde sur Athrun, étant donner que ce n'est pas son personnages préféré, il n'a pas essayé de le comprendre comme il l'a fait pour Kira.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Pilote Légendaire!!!!!
Kira Yamato


Nombre de messages : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

Fan club de kira !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fan club de kira !!!!   Fan club de kira !!!! EmptyJeu 22 Juin à 0:25

euh etant donné qu'on est sur un forum,ce que tu a dit a propos de mon post "Le post précédent a raconté de la merde sur Athrun, étant donner que ce n'est pas son personnages préféré"dire que mon post et de la merde je pense pas que ce soit autorisé mais bon je ne dirai rien mais ca montre que tu est frustré par ce que j'ai dit,ca se comprend que tu le prenne mal mais je vois pas en quoi il faut que ce soit mon perso préféré pour que je le comprenne pour moi c'est simple c'est pas le meme Athrun que GS du moin au debut de GSD j'ai juste dit que pour moi au debut de ce GSD qu'il n'est pas le meme,comme au debut de GS c'est ce que je pense ai-je pas le droit de pensé comme je veut ?Ai-je dit que Kira a plus muri dans GSD ?non lis bien les phrases que je dit "parce que Kira a tellement muri depuis le gundam seed du début et depuis n'a jamais changé sa resolution sur le fait qu'il ne veut pas de combats."je detaille si tu veut au cas ou que t'aurai pas bien compris,qu'il a tellement muri depuis GS et que dans GSD ca change pas il est autant muri donc j'ai jamais préciser que dans GSD il a plus muri,et ont dirai que ta pris comme si je prenai Athrun pour un personnage tres nul non justement tu te trompe pour Athrun est un bon perso si tu veut meme je le qualifie de tres bon perso et je me rappele bien de te l'avoir dit IRL et je le reconfirme ici et je me rappele de t'avoir dit que le Athrun du début ne ma pas autant plus que celui de GS au début(Deja parcequ'il recommence comme dans seed !à croire que durant 50 épisodes tout ce qu'il a accomplit c'est du vent,c'était inutile...Athrun se pose des questions et se fasse avoir par les belles paroles de Durrandal ,d'accord,ça peut arriver...mais moi à partir du moment où il a parlé à Kira et Cagalli et qu'il a persisté dans son choix j'ai commencé à douter sérieux...il n'a donc rien compris ?) et si je me rappele bien tu etait d'accord avec moi et que par la suite Athrun se rattrape et qu'il est ce qu'il est,en gros qu'il a trouvé sa voie et que j'ai pas compris pourquoi il se bat contre ce que Cagalli protége,Athrun se mettait en travers du chemin de Kira mais pourquoi si il voulait une justice qu'il ai laissé Shinn faire un massacre avec Orb a un moment alors que Cagalli était en pleure en plus,est ce que a ce moment je suis obligé d'apprecier Athrun?est ce que par moment j'ai pas le droit d'apprécier un peu moin un personnage par l'acte qu'il a fait?Tu dit que Athrun a changé de camp qu'une fois dans GSD mais je parlais de GS et GSD et si tu parle de GSD si je compte bien 2 fois,premierement ZAFT ensuite il rejoint l'Archangel,mais j'aurai du préciser que c'etait ce moment qui m'avai decu d'Athrun le fait qu'il se bat contre ce que Cagalli protege et pourtant dans GS il avai bien compris que de se battre contre son meilleur ami ca n'avait apporter que de mauvaise choses et ce qui ca ma attristé c'est que Athrun et Kira se sont battu encore une fois dans GSD,d'après ce que tu dit c'est comme si les perso n'avai pas le droit de faire d'erreur donc pour toi Athrun ou bien d'autre perso n'ont jamais fait d'erreur?Alors pour moi Athrun qui commence a se reposer des questions...ce qui l'amène a commettre de nouveaux les même erreurs(la scène des retrouvailles avec Kira et Cagalli,et puis il a enchainé boulette sur boulette quand meme mais il se rattrape avec classe a la fin...)Ensuite jusqu'au déclic ou shinn battera Kira,il a fait des erreurs mais bon c'etait pour la bonne cause(les moments ou j'ai adoré le Athrun et reconnu celui de GS c'est quand il essaye d'embarqué Meer la on peut dire que c'est du Athrun ou "Athrun Zala!Justice !Deru!" dans ces moments il a enfin commencer a se poser des questions et tant mieux et le fameux Duo magique Athrun et Kira)et si veut t'en prendre a mes opinions faut le dire aux scénariste pas a moi c'est pas moi qui a ecrit l'histoire du perso dans destiny,Athrun je l'adore comme beaucoup d'autre perso dans GS/GSD juste qui y'a des points noirs qui m'ont derangé sur Athrun dans GSD et c'est pour ca que je suis pas d'accord autant dans GS c'est un tres bon perso comme j'ai deja dit mais au point que Durrandal le prend pour un pigeon dans GSD et ca j'ai pas etait pas d'accord et y'a pas que Athrun crois moi y'a aussi Cagalli on va me dire qu'elle a pas assez d'emotion dans cette guerre pour activé son seed?son seed on le voit a la fin de seed et dans destiny c'est comme si il avai disparu,une chose peu crédible aussi Lunamaria qui va pleurer dans les bras du présumé meurtrier de sa propre soeur....et a propos"D'apres ce que Kira dit à Athrun, si Durrandal n'aurait pas attaqué Lacus...Kira aurait cru en ses paroles."Je ne pense pas que Kira aurait fait la meme erreur qu' Athrun pour la simple et bonne raison qu'il ne se serait pas repris parti pour une nation.Kira et Athrun ne prenaient plus parti pour tel ou tel pays à la fin de Seed, mais combattaient pour établir la paix.Comme l'a dit Kira dans l'épisode 36, il n'est pas de ZAFT ni de l' EA; Kira a beaucoup muri; c'est pourquoi je doute qu'il se serait fait embobiner par Dullindal.Athrun en a fait autant que Kira, il a évolué, il s'est battu pour ammener la paix, à la fin de Seed, il n'était plus réellement pour ZAFT, ni pour l' EA.C'est pourquoi, je trouve ça facile de revoir Athrun se faire embobiner par Dullindal.S'il avait évolué comme le laissait penser la fin de Seed, on aurait du voir un Athrun qui serait plus entre ZAFT et l' EA qu'un Athrun qui revient chez ZAFT et qui recombat l' EA...Au pire qu'il revienne chez ZAFT, ça ne me dérange pas, mais qu'il se bat de nouveau contre l' EA... il ne fait qu' enlisser le conflit ZAFT-EA.Je vois mal Kira reprendre parti pour l' EA et combattre ZAFT, ça ne correspond pas à l'image qu'il a donné durant les derniers épisodes de Seed, ça irait à l'encontre de son évolution.
C'est mon jugement a moi pas ceux des autres ou qui que ce soit d'autre donc c'est mon droit!!!!sinon je suis d'accord sur la plupart des choses que ta dit mais si toi tu est d'accord qu'on prenne Athrun pour un con c'est ton choix, moi non j'ai pas etait content qu'il détruise l'évolution d'un très bon perso qui a accompli beaucoup de chose pendant 50 épisode de GS pour le faire revenir en arriére et qu'il le fasse passé par la suite pour un pigeon et franchement je suis content que a la fin qu'il c'est rattrapé avec classe et heuresement.
Revenir en haut Aller en bas
Athrun Zala, Justice

Athrun Zala, Justice


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/01/2006

Fan club de kira !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fan club de kira !!!!   Fan club de kira !!!! EmptyJeu 22 Juin à 20:25

Maintenant que l'histoire est établi on ne peut que déduire les sentiments d'Athrun. Comme les paroles de Kira qui dise qu'il aurait crut Dullndal... Meme si tu crois que Kira le ferait pas c'est ses propos et d'après le caractère de Kira, Il est vrai que dans Seed destiny, ils ont beaucoup abusé un peu dans tout les dommaine : sur les personnages (comme tu l'as fait remarqué) mais aussi sur la création des nouveau Gundam pour les rendre "beau" comme précédament avec le Wing Zero et ses ailes d'ange, le Strike Freedom a des effets, qui servent strictement a rien à premiere vue. Il est clair que je ne voit ni le comment ni le pourquoi. Enfin voila...je vois pas l'interet de continuer de m'expliquer étant donner que j'ai un avis différent. Et comme je l'avais dit j'ai simplement dit que "le post précédent a raconté de la merde uniquement sur Athrun" alors comme j'ai moi aussi mal compris le poste , ta fé de meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan club de kira !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fan club de kira !!!!   Fan club de kira !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan club de kira !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kira Yamato
» Le désespoir de Kira..
» Fan Club Asran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed~Seed Destiny :: Hors-jeu :: Flood's Zone-
Sauter vers: