Gundam Seed~Seed Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed~Seed Destiny


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Doux regard sur un funeste avenir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Athrun Zala, Justice

Athrun Zala, Justice


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/01/2006

Doux regard sur un funeste avenir Empty
MessageSujet: Doux regard sur un funeste avenir   Doux regard sur un funeste avenir EmptyDim 23 Avr à 21:37

Athrun était au bord de la mer, il faisait nuit. Il observait les étoiles tranquillement. Cette tranquilité pouvait-elle duré, tant de chose à faire à la fin de cette guerre. Il savait que les gens n'étaient pas près de s'en remettre après ce nombre de victime. Pourtant une lueur d'espoir régnait encore.

-" Et bien...je l'espère....que c'est définitivement la fin de cette guerre"
dit-il calmement
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Pilote Légendaire!!!!!
Kira Yamato


Nombre de messages : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

Doux regard sur un funeste avenir Empty
MessageSujet: Re: Doux regard sur un funeste avenir   Doux regard sur un funeste avenir EmptyDim 23 Avr à 21:47

Kira rejoigna Athrun au bord de la mer et remarqua que quelque chose n'allait pas,
regardant les étoiles avec lui dans les cieux pour un petit instant et lui dit calmement en le fixant dans les yeux.


"Athrun on dirait que quelque chose te préocupe ai-je tort?"
Ensuite Kira regarda la mer...
"J'ai pourtant l'impréssion que cette guerre n'ai pas complétement fini,je me demande si Lacus a le même présentiment que moi..."


Dernière édition par le Dim 23 Avr à 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lacus Clyne
Admin
Lacus Clyne


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 29/10/2005

Doux regard sur un funeste avenir Empty
MessageSujet: Re: Doux regard sur un funeste avenir   Doux regard sur un funeste avenir EmptyDim 23 Avr à 22:01

Lacus, de là où elle était, aperçue deux silhouettes familières au bord de la mer. Ce devait sûrement être Athrun et Kira, pensa-t-elle, dû à leurs absences. Elle décida de les rejoindre, histoire de savoir ce qui les préoccupaient tant au point de rester ainsi jusqu'à la nuit.

Elle avança d'un pas léger et calme vers eux. C'était bien Athrun et Kira. Ils regardaient tous deux la mer, d'un air pensive.


"Hum...à quoi pensez-vous?" demanda-t-elle sans les avertir avant de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-destiny.actifforum.com
Kira Yamato
Pilote Légendaire!!!!!
Kira Yamato


Nombre de messages : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

Doux regard sur un funeste avenir Empty
MessageSujet: Re: Doux regard sur un funeste avenir   Doux regard sur un funeste avenir EmptyDim 23 Avr à 22:22

Remarquant la présence de Lacus,
Kira surpris de la voir a une heure aussi tardive,réponda aussi tôt a sa question..


"On pensait encore a cette guerre est a ces nombreux victimes,tant de gens sont morts et beaucoup parmis eux ce sont retrouver malheureux...pour ma part,j'ai toujours cette intuition que cette guerre n'ai pas complétement fini..." dit-il d'un air pensant

S'approcha et regarda Lacus dans ces yeux bleu azur et lui demanda discrètement

"Cela m'etonne que tu ne soit pas encore endormi,quelque chose ne va pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lacus Clyne
Admin
Lacus Clyne


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 29/10/2005

Doux regard sur un funeste avenir Empty
MessageSujet: Re: Doux regard sur un funeste avenir   Doux regard sur un funeste avenir EmptyDim 23 Avr à 22:29

Lacus l'écouta, une fois qu'il eut fini ses explications, un silence plutôt lourd s'installa. Seul le bruit des vagues brisaient ce silence. Lacus les regarda et répondit :

"La guerre ne sera jamais totalement terminée, elle le sera encore moins si certains ne veulent pas comprendre la peine qu'elle cause à autrui.."

Lacus souria lorsqu'il s'étonna qu'elle soit encore réveillée à une heure pareille. Elle se contenta comme réponse de lui dire :

"Je vous ai vues et celà m'a semble-t-il troubler."
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-destiny.actifforum.com
Kira Yamato
Pilote Légendaire!!!!!
Kira Yamato


Nombre de messages : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

Doux regard sur un funeste avenir Empty
MessageSujet: Re: Doux regard sur un funeste avenir   Doux regard sur un funeste avenir EmptyDim 23 Avr à 22:45

Kira écouta les paroles de Lacus tout en regardant les vagues....

"je pense qu'il est de notre devoirs de pouvoir soutenir les gens qui ont besoin de nous,surtout les jeunes orphelins"

Regarda Lacus et Athrun en leur disant:

"Qu'en pensez vous?cela me semble une sage décision,rester la a ne rien faire nous torturé l'esprit ca ne nous aidera pas,alors rendons nous utiles pour les personnes dans le besoin...Aprés tout,c'est nous qui construisont notre futur"
Revenir en haut Aller en bas
Lacus Clyne
Admin
Lacus Clyne


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 29/10/2005

Doux regard sur un funeste avenir Empty
MessageSujet: Re: Doux regard sur un funeste avenir   Doux regard sur un funeste avenir EmptyDim 23 Avr à 22:55

Lacus regarda Kira et souria à sa remarque.

"Tout le monde a besoin d'aide en temps de guerre. Personne n'est épargné..."

Lacus s'arrêta un moment. Une légère brise caressa son visage, elle reprit :

"Tu as raison, je pense également qu'ORB aurait besoin d'aide, en particulier Cagalli, celà fait quelque temps que nous n'avons eu de nouvelles ni d'elle ni d'ORB. Athrun, que penses-tu d'aller voir l'êtat dans lequel ils se trouvent. Celà te permettra en même temps de revoir Cagalli!"

On aurait pu croire que sa dernière remarque était sarcastique, mais elle était sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-destiny.actifforum.com
Athrun Zala, Justice

Athrun Zala, Justice


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/01/2006

Doux regard sur un funeste avenir Empty
MessageSujet: Re: Doux regard sur un funeste avenir   Doux regard sur un funeste avenir EmptyLun 24 Avr à 20:44

Athrun souria légèrement. En effet, cela faisait un certain temps qu'il n'avait vu Cagalli

-"Et bien, je pense que ce sera ma prochaine destination...voir Cagalli...."

Il se mit alors à réfléchir à tout et à rien, il attendait tranquillement et patiament qu'ils répondent
Revenir en haut Aller en bas
Lacus Clyne
Admin
Lacus Clyne


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 29/10/2005

Doux regard sur un funeste avenir Empty
MessageSujet: Re: Doux regard sur un funeste avenir   Doux regard sur un funeste avenir EmptyMar 25 Avr à 11:58

Lacus le regarda un moment puis tourna son regard vers la mer. Elle resta silencieuse un moment qui lui parut long.

"Haro Hello!"

La petite boule rose sauta dans les bras de Lacus qui le rattrappa sans trop de difficultés. Elle se tourna vers Kira et Athrun et leur proposa :

"Il commence à se faire tard, il vaut mieux aller se reposer un peu... On ne sait jamais ce que nous réserve le lendemain, une bonne ou une mauvaise surprise?"

Lacus avait dit ça avec son habituel sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-destiny.actifforum.com
Kira Yamato
Pilote Légendaire!!!!!
Kira Yamato


Nombre de messages : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

Doux regard sur un funeste avenir Empty
MessageSujet: Re: Doux regard sur un funeste avenir   Doux regard sur un funeste avenir EmptySam 13 Mai à 11:25

Kira ecouta les paroles de Lacus et senta la fatigue monter en lui.

"Certes,on devrait aller se reposer et puis le fait de voir ce que nous réserve le lendemain on devrait plutôt ne pas y penser
mais vivre la vie sans nous soucier pour le moment c'est comme ca qu'on profitera de nos moments de paix..."
Revenir en haut Aller en bas
Athrun Zala, Justice

Athrun Zala, Justice


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/01/2006

Doux regard sur un funeste avenir Empty
MessageSujet: Re: Doux regard sur un funeste avenir   Doux regard sur un funeste avenir EmptyJeu 18 Mai à 20:45

Athrun leur lança un sourire.

-" Oui, je pense aussi que nous ferions mieux d'aller nous reposer un peu....."

Regarde calmement sa montre

-"...mais il y a des limite, dormir à 19h n'est pas très convenable....peut-être pour les enfants"
regarde Lacus en prononça sa derniere phrase
"...n'est-ce pas Kira"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Pilote Légendaire!!!!!
Kira Yamato


Nombre de messages : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

Doux regard sur un funeste avenir Empty
MessageSujet: Re: Doux regard sur un funeste avenir   Doux regard sur un funeste avenir EmptyJeu 18 Mai à 20:55

Se rapproche d'Athrun et regarda sa montre...

"hum je pense que tu doit vraiment etre preoccuper par quelque chose au point de ne pas savoir lire l'heure sur ta montre et je vais te le dire il est 00h00 passé tu a vraiment besoin de te reposer...Allons-y et tu devrai pas oublier d'aller voir Cagalli"

Regarde Athrun avec un petit sourire

"N'est ce pas Athrun?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doux regard sur un funeste avenir Empty
MessageSujet: Re: Doux regard sur un funeste avenir   Doux regard sur un funeste avenir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doux regard sur un funeste avenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed~Seed Destiny :: Alliance terrestre :: Orb-
Sauter vers: