Gundam Seed~Seed Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed~Seed Destiny


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le désespoir de Kira..

Aller en bas 
AuteurMessage
Kira Yamato
Pilote Légendaire!!!!!
Kira Yamato


Nombre de messages : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

Le désespoir de Kira.. Empty
MessageSujet: Le désespoir de Kira..   Le désespoir de Kira.. EmptySam 3 Juin à 1:14

Kira sorta de l'archangel a bord de son Freedom volant dans les cieux et tout à coup il se senta très mal,une très grande douleur qui lui fesais toujours mal dans son coeur,Kira alla prés d'une rivière et descenda de son GUNDAM..et regarda l'horizon.

"A quoi bon continuer de vivre si j'ai toujours cette impression d'avoir perdu le but qui compté le plus pour moi et d'avoir perdu une personne que j'aimais très fort sans avoir su la protéger,je me demande vraiment pourquoi je suis encore dans ce monde,m'enfin je pense que je vais rester encore quelque temps dans ce monde pour éviter que des gens souffres en perdant les personnes qui leur en sont très important a leur yeux et puis je pense qu'on a encore besoin de moi et c'est surment ca qui me pousse a rester encore dans ce monde..."

Kira regarda son Freedom et se motiva pour monté a l'interieur du cockpit et continua son chemin vers les territoires de ZAFT mais toujours avec cette douleur qui lui fesais autant du mal a son coeur!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le désespoir de Kira..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan club de kira !!!!
» Kira Yamato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed~Seed Destiny :: Archangel :: Sorties vaisseaux-
Sauter vers: